Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Merci !

Pour ma dernière ligne droite avant la trentaine ma copine Carole m’a offert une bougie qu’elle a décorée elle-même, au couleurs de mon intérieur, ainsi qu’un fabuleux tampon, qui me permettra de signer chacune de mes créations ! J’ai été très touchée, d’autant plus que ces petits cadeaux étaient accompagnés d’une super jolie carte.

Voilà en gros 25 ans que nous nous connaissons et mon p’tit doigt me dit que cette amitié n’est pas prête de s’arrêter. Merci encore !

 

elo01

P1000373

P1000375

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que le tampon rend très très bien... ;-)
M
Je suis très touchée par ton message, merci beaucoup miss.<br /> On resigne pour 25 autres années d'amitié ? ;-)<br /> En tout cas le rendu du tampon est sympa, je suis bien contente.<br /> Bisous
F
je viens de faire un petit tour sur ton blog et je ne sais pas ce que je trouve de plus joli entre les cartes ou les macarons! mmm ca fait trop envie.<br /> en tout ne te dévalorise pas en scrap car tu fais de très belles réa, j'ai notamment bien aimé ton calendrier des anniversaires.<br /> bises et à bientôt pour une prochaine apres midi scrap
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité