Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
15 juin 2010

De retour !

Voici un moment que je n’ai pas posté de message sur mon blog. Mon pc est tombé en panne ! et j’étais bien occupée. Je vais essayer de rattraper mon retard…

En ce moment je réfléchis à plusieurs projets : plusieurs événements sont à venir et il faut que je trouve un peu d’inspiration.

En attendant, je vous montre la carte que j’ai offerte à ma nièce pour sa communion.

A bientôt !

P1000435

 

P1000437

 

P1000438

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toute belle cette carte !!<br /> Alors, elle lui a plut ?<br /> Bisous
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité