Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Vendée !

Me revoilà avec un pc tout neuf et par conséquent, enfin la possibilité de mettre à jour mon blog !
Cette page a été réalisée suite à l'un des challenges du mois de juin lancé par l'équipe de Scrap & Vous : un lift en chaine.
J'ai choisi ces couleurs car elles me rappellent la Vendée : lin, turquoise et blanc. C'est une région magnifique. Je vous conseille d'y aller.

Cette photo a été prise lors de notre petit détour au 'Le Puy du Fou' : superbe endroit et dépaysement garanti !

photo1blog

photo2blog

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page!!
M
Ahhh super, vive le nouveau PC !!!<br /> Très jolie page miss.<br /> Bises
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité