Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Carte de Baptême

Dimanche, nous étions invités au baptême de la fille d'un couple d'amis : cette petite puce s'appelle Valentine. Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte afin d'accompagner mon petit cadeau.

Et j'ai enfin pu utiliser le tampon que m'a offert Carole ! Je parle souvent d'elle : je vous invite à faire un tour sur son blog : elle fait des choses formidables. Son blog est une véritable source d'inspiration ! http://misslilou42.canalblog.com/

Revenons à ma petite réalisation : quand pensez vous ?

carte_valentine_1

carte_valentine_2

carte_valentine_4carte_valentine_3

carte_valentine_5

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien la forme originale de ta petite carte et wouaaah pour le tampon personnalisé !!
S
superbes tes cartes!<br /> bises
M
ces 2 dernières cartes sont magnifiques !!!<br /> Et merci pour le petit mot sur moi ;-)<br /> Plein de bisous, bye
S
Oh je croyais bien avoir laissé un ptit com ici moi ;-)<br /> J'aime beaucoup la délicatesse et la douceur des motifs, des couleurs...
M
très jolie !!!!<br /> et le tampon personnalisé, c'est la classe!!!!!
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité