Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Cartes d'anniversaire !

La première a été réalisée pour ma maman, qui a fêté ses 60 ans le 07 septembre.

carte_1

carte_2

 

La deuxième était destinée à Carole, mon amie d'enfance. J'ai trouvé mon inspiration sur internet, sur le blog d'une américaine (http://nancyvandenberg.blogspot.com/). Ce qui est dommage c'est que son blog semble en suspend. J'ai trouvé ces différentes cartes très originales.

 

carte_3

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Je suis tellement fiere que tu as pris mes cartes comme inspiration pour ta carte!! Suuuuperbe!! (je suis en effet Hollandaise et demi Francaise.. haha) Bisous et a bientot!! (oh et j'ai de nouveau mis mon blog a jour pendant ces dernieres semaines)
M
Et oui, je suis la chanceuse destinataire de la 2ème carte.<br /> Elle est absolument magnifique !!!<br /> Merci encore miss.<br /> Bisous<br /> <br /> carole
K
elles sont très jolies tes cartes.<br /> la 2ème avec le rond percé me fait penser à nos anciens téléphones où on tournait le cadran pour composer les numéros. bons scrap bisous
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité