Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !

Que notre scrap'amitié continue !

Place à une petite carte, réalisée pour l'occasion. Mon chéri m'a offert la perfo papillon 'Martha Stewart' : j'ai été très surprise ! Je l'adore ! je pense que vous allez très souvent voir ce petit papillon sur mes créations !

P1010386P1010384

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite tous mes meilleurs vœux également, et tu sais à quel point ils sont forts !!!<br /> Ohhh ??? Jolie perfo ! ;-)<br /> Bisous
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité