Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Une nouvelle carte

Cette semaine, c'est l'anniversaire d'une de mes nièces (14 ans déjà). Voici la carte que j'ai faite pour l'occasion. J'ai pu tester ma toute nouvelle perfo 'coin arrondi' et un de mes nouveaux feutres Floricolor de 'Florilèges Design', reçus cette semaine.

J'ai aussi agencé mon coin scrap en y disposant ma machine à coudre. Du coup, elle est à porter de main et c'est vraiment pratique ! Qui sait, peut être qu'une nouvelle rubrique 'Couture' attend ce blog !!! 

Place aux photos :

carte_03_2011__A_

 

carte_ 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle cette carte !<br /> Bises
S
Ta carte est très jolie!! C'est une collection de papiers que j'adore ;-)
M
Coucou<br /> Ah, je suis bien contente de la voir terminée, elle est superbe !!<br /> Et dis donc, j'espère bien voir une catégorie "couture" par ici ;-)<br /> Tu nous montres ton coin scrap réorganisé?
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité