Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
31 août 2011

Album 2 soeurs

Me voici de retour !

--- après une longue période sans scrap…

+++ mais avec l’envie de réaliser de nouveaux projets

Et voilà un petit album que j’ai fait pour ma sœur. Je lui l’ai offert à l’occasion de son anniversaire. Cette collection "Bo Bunny - Sophie" m’a beaucoup inspirée et voici en quelques clichés le résultat obtenu !

Picnik collage2

Picnik collage

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu au fil de sa réalisation, je confirme: il est superbe !!!<br /> ta soeur a du être émue.<br /> Bisous
Y
c'est très joli!
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité