Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Majorque !

Je profite de cette fin d'année pour vous montrer l'album que j'ai confectionné sur notre voyage à Majorque d'Avril 2011. Le kit m'a été offert par Carole (merci encore ;-) et contient de magnifiques papiers Swirlcards.
Place aux photos !

scrap majorque1

scrap majorque2

scrap majorque3

scrap majorque4

scrap majorque5

scrap majorque6

scrap majorque7

scrap majorque8

scrap majorque9

scrap majorque10

 

Publicité
Commentaires
L
Après avoir fait ta connaissance samedi chez Carole, je viens découvrir ton scrap par ici. Ce mini est très joli, j'aime beaucoup en plus cette collection de papiers. Bonne fin de soirée.
S
très bel album !!!!
M
C'est un très beau mini ensoleillé !<br /> <br /> Bises
S
Ton mini est superbe!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année! bises
M
whouahh je l'adore, il est superbe (et je dis pas ça parce que c'est moi qui t'ai offert le kit hein ?? ^^).<br /> <br /> Bisous
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité