Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

"Carnet rose" pour février

Me voilà de retour après quelques semaines d’absence ! Et oui, comme dis la chanson, j’ai « un petit habitant sous le nombril » qui doit arriver au mois de février ! Et c’est une petite fille !!!

La fatigue commence à se faire sentir et je passe mon temps à libre à dormir….dormir….et à penser à ce que je dois acheter pour cette petit puce et bien sûr au faire part que je dois lui confectionner prochainement ! D’ailleurs va peut être falloir que je me dépêche ;-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> On a tellement hate de connaitre cette petite puce...<br /> Et oui, plein de choses à penser pour préparer son arrivée, mais tu vas voir ça va le faire.<br /> Bisous
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité