Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolodie's
Newsletter
Archives
28 février 2010

Restos du Coeur

"Les restos du coeur" ont malheureusement 25 ans. Une grande campagne est lancée auprès des blogueurs : relayez cette info et les 2 enseignes (Carrefour et Danone) participantes s'engagent à reverser l'équivalent de 10 repas !

Alors avis aux blogueurs ! Publiez un petit article et adressez le lien à cette adresse hub@lanetscouade.com pour valider votre inscription !


 
 

 

Publicité
Commentaires
Bricolodie's
  • Bienvenue ! Je me présente : Elodie, 30 ans, j'habite dans la Loire. Venez découvrir mon univers scrapbooking principalement à travers mes réalisations et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité